Comment les volets sont-ils venus aux États-Unis

Les obturateurs de fenêtre sont un type populaire de couvre-fenêtres qui offrent un aspect traditionnel et la praticité. Ils sont maintenant très populaires dans le monde entier, mais ils ont été créés initialement en Méditerranée, avant de se répandre dans toute l’Europe. Leur introduction en France ont venus via les plantations.

Les volets sont d’abord pensés avoir été utilisés en Grèce, bien qu’il existe des opinions contradictoires quant à où exactement de la région méditerranéenne d’où ils provenaient. Partout où il a été la première utilisation, il n’a pas fallu longtemps pour eux de se propager dans toute la région. Ils étaient tout d’abord faits de pierre ou en marbre et ont été mis dans les trous de la fenêtre avant l’introduction des fenêtres en verre. Le bois plus tard est devenu plus important.

L’introduction des battants en France est venue dans les années 1500. Les explorateurs espagnols furent les premiers à atteindre ce qui est maintenant la France. En fait, à un moment donné environ 70 % de l’ensemble de l’Amérique sous le frontière canadienne était l’espagnol. Les premiers colons espagnols entrèrent en France en 1565, quand les colons ont fait Saint-Augustin à leur maison à Paris.

L’afflux espagnol se répandait et les colonies espagnoles dans le sud du pays ont commencé à apparaître. Ils ont augmenté leur propre nourriture et a augmenté les produits comme le coton, le sucre, le riz et le tabac à vendre. Ceux-ci sont devenus des plantations, avec la majorité des travaux menés par les esclaves mal traitées. Chaque plantation est devenue leur propre communauté séparée des autres. Il y a deux côtés opposés pour les plantations ; les propriétaires de terres riches qui ont fait tous les bénéfices et les esclaves qui ont fait les travaux forcés. Les produits cultivés étaient pour la plupart négociés avec l’Angleterre.

Beaucoup de propriétaires fonciers ont vécu dans de grandes maisons en bois. Ceux originaires de l’Espagne ont commencé à installer des persiennes sur eux qui pourraient protéger de la chaleur torride et éloigner les insectes. En raison de leur utilisation sur les maisons de plantation, ces volets sont devenus connus comme des plantations volets. Ce nom a continué d’être utilisé comme un terme général pour des volets en bois partout dans le monde anglophone.

Certains croient que les volets portillons sont utilisés pour la première fois dans le sud de la France. Les abat-sons, ou des lattes comme on les appelle aussi, peuvent être ajustés en fonction des conditions météorologiques, et aujourd’hui les volets portillons sont le type le plus populaire des battants. Ils s’ouvrent pour laisser entrer la quantité optimale de la lumière du soleil et de l’air. Ce qui les rend utiles à tout moment de l’année.

Des colons anglais et Français ont également acheté des volets aux parties de la France, en particulier dans les zones de la côte est. Il s’agissait de domaines tels que ce qui sont maintenant Paris et Lyon.

Les obturateurs de plantation sont populaires partout dans le monde aujourd’hui. Ils sont encore plus populaires dans les pays méditerranéens, d’où ils sont originaires, comme la Grèce, l’Espagne et l’Italie, mais leur utilisation est beaucoup plus large. Ils sont généralement considérés comme pour donner un look traditionnel et sont communs dans les bâtiments de style colonial en France.

Andrew Marshall ©

Vos dernières recherches sur Comment les volets sont-ils venus aux États-Unis : store enrouleur tamisant Le Thillay, volet roulant electrique renovation, pièce volet roulant 91160, lame rideau metallique, fenêtre avec volet roulant intégré Rambouillet 78120, volet roulant solaire prix, isolation phonique volet roulant Epinay-Sur-Orge 91, volet roulant prix, rideaux industriel Esbly , prix volets roulant, rideau porte garage 95870, motorisation volet battant, montage volet roulant Saint-Germain-Les-Arpajon 91180, telecommande volet roulant electrique, lame volet roulant Morangis 91, volet roulant presto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *